Génération Need for Speed
je recherche des joueurs sur ps3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est encore possible de vous rejoindre mon id Anubis77 j'adore le drift et le mode grip et j'aime jouer a ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est encore possible de vous rejoindre mon id Anubis77 j'adore le drift et le mode grip et j'aime jouer a plusieur pour le fun sans polemique de je suis le plus fort surtout sa j'ai horeur !!!
__________________ Code PHP: |
|
| ||||
| ||||
| alor voila la je suis pus sur ps3 pour un petit momant bon vous le savez deja mais je pencé que quand je jouer il y avait un idiot qui arrété pas de me fonçais dedan en sprint sa ma souler il faudrait fair une chose pour les ratée fini du genre
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Anubis77, donne moi ton adresse ID.. Car nous chaque soir ( généralement ) on s'amuse a faire des jours de course... je t'attends...
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| |||
| |||
| Salut les gens !!! J'aimerais beaucoup jouer avec vous, voici mon ID : Cavalino-FR Par contre, je ne sais pas trop comment faire pour jouer avec des personnes en particulier, car il ne me semble pas avoir vu un "choix de serveur", alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait sympa ! Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| bas joue avec euh lol c'est siimple tu te connecte sur le psn tu parle avec le joueur voulut et tu lui demande de t'envoyer une invitation ...
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| salut à tous mon id et nekman49 pour les personnes qui veule m'ajouter il y a pas de problème ;-) aux plaisire de jouer avec vous |
|
| ||||
| ||||
| moi je peut pas pour l'instant mais entre moi je serais connecté dans un peut moin de 1 mois
|
| |||
| |||
| salut moi mon id est david0093 |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| salut moi mon ID c est zoop130 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur des jeux dons vous recherché des informations. | speed | Tout et n'importe quoi | 1 | 15-08-07 19:41 |
| Recherche OST de The need for speed 1 | Sagnol | Tout et n'importe quoi | 32 | 15-08-07 19:28 |