Génération Need for Speed
Problème roue arrière ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Personnellement je ne sais pas comment vous faites pour faire les 400m en wheeling , moi mon meilleure score c'est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je ne sais pas comment vous faites pour faire les 400m en wheeling |
|
| ||||
| ||||
| YES ! J'ai trouvé le truc ! Donc archange a bien raison : il faut reculer, mais pas comme une brute. Passer la marche ar et donner des petits à coups ( chacun représentant env. 1 m) pour reculer jusqu'au maximum possible et hop le tour est joué ![]() ![]() C'est pour ça que le gars attendait ! en fait il reculait.
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| chevelle SS lvl 3 et en passant bien tes rapports tu fais toute la piste en weel. |
|
| ||||
| ||||
| De ttes façons il n'y a pas besoin d'avoir des roues arrières fénoménales car en général les adversaires sont pas trop doué dans ce genre d'épreuve ... donc 200 m ça suffit en général après si tu as envie de plus ba vasi ... |
|
| |||
| |||
| il te faux une autre caisse moi j ai une dbr9 |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux faire de bonne roue arriere il faut que tu prenne du muscle américain, du style ford, privilégier ton couple moteur a bas régime (curseur a fond a gauche) il faut du couple pour que ton bolide se dresse sur c'est roue arriere, de la puissance a haut régime pour la maintenir en l'air donc curseur a droite pour début et fin de propulsion, sousgonfle legérement t'es pneus arriere, met t'es suspension arriere un peu plus souple, et met un aileron le dernier de la liste (celui qui et long) pour vaforisé l'appui aérodinamique a l'arriere ton ton bolide, et si avec tous sa tu n'y parvient pas ben je sais pas ce qu'il faut de plus. j'allai oublier la nitro que tu peux utiliser généralement en 4eme quant tu vois le nez de ta voiture qui commence a redésendre. |
|
| ||||
| ||||
| Euh je voudrais faire une petite rectification à jack65 tu n'es pas obligé de faire tout ça moi j'ai une Supra avec toutes les modifs niv4 sauf la nitro au niv2 (max que l'on peut utiliser), j'ai acheter des jantes à 1100$ et un aileron à 2400$ et je fais des wheelings de 350M environ et ça suffit largement et ça te coute moins cher et l'utiliser les économies pour une autres voitures |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que je suis partie dans l'extreme (gros dépense, ect) moi pris une américain pour les roue arrieres (400m en roue arriere), la zonda pour le 400m DA ( 6.10 seconde), et j'ai aussi pris la supra car j'adore cette voiture surtous depuis que je l'ai vue dans fast in the furious. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que la supra c'est une bonne voiture en plus on la voit dans les fast and furious . Quand j'ai voulut faire la roue arrière j'avais acheter la nissan gtr . j'avais oublier quelle était un 4rw donc pour la course jetait beau .
__________________ The street racer |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| roue arrière | goll10 | Support | 2 | 06-04-08 15:56 |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13-01-08 18:07 |