Je n'arrive pas à faire des roues arrières, comment doit-on régler sa voiture pour quelle fasse des roues arrières ( ma voiture --> une selby 500 avec tous au max) ?Merci d'avance et bonne soirée !
Génération Need for Speed
Problème roue arrière ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je n'arrive pas à faire des roues arrières, comment doit-on régler sa voiture pour quelle fasse des roues arrières ( ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
Je n'arrive pas à faire des roues arrières, comment doit-on régler sa voiture pour quelle fasse des roues arrières ( ma voiture --> une selby 500 avec tous au max) ?Merci d'avance et bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| salut du doit regler les rapport de la boite a vitesse sur plus cours et tu verra ta voiture fera des roue arriere toute seule a+++ |
|
| |||
| |||
| elle doit partir toute seul normalement ! |
|
| |||
| |||
| salut moi g une corvette c6 remonter a block, j'ai juste toucher au suspenssion et j'arrive a faire une roue arrière sur un drag de 1/4 miles, je passe la bar des 8sec (7,42sec mon rec) |
|
| ||||
| ||||
| je trouve que la meilleur voitures de sprint est la supra je fais du 7s et des poussière
| ||||
| ||||
| Comment dépasser les 410 m en roue ar ? J'ai vu qu'en multi joueurs certains types arrivent à faire des 425 m, il doit-y avoir une astuce mais laquelle ? Si quelqu'un connaît le truc je suis preneur ![]()
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche pas, tu peux en effet reculer mais pas trop, sinon la caisse se remet en position et ton run en roue sera de 0 m. Par contre je regarderais un truc demain, car le mec qui fait les 425 m attendait que j'ai fini mon parcours avant de partir. ( sincèrement je ne vois pas rapport, mais bon faut voir )Peut être que certaines voitures sont capables de faire des roues arrières plus longues ? Moi j'utilise la Mac Laren F1 en niv.4. ( elle tiens les wheelings super longtemps sans efforts)
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| roue arrière | goll10 | Support | 2 | 06-04-08 15:56 |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13-01-08 18:07 |