Génération Need for Speed
Probleme avec le patch 1.2 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Encore désolé.Mais j'ai vu sur un autre site que le crack que j'ai mis n'était pas compatible avec le patch ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Encore désolé.Mais j'ai vu sur un autre site que le crack que j'ai mis n'était pas compatible avec le patch fix code.j'essaie un autre qui selon eux devrait marcher et je vous tien au courant du résultat |
|
| ||||
| ||||
| Ton nfs.exe ne corresponds pas à l'original je pense que ça vient de là. Á confirmer !
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Salut à tous.C'est bon,j'ai pris un autre crack,mis le patch 1.1 et la patch fic codes.Tout fonctionne à merveille.Plus aucun probleme.Merci à tous de m'avoir aidé.^^ Seulement la customisation de certaines voitures gratuites restent un peu nul comme certains kit de carrosseries ou l'on ne voit plus le toit de la viotur ou autre chose de ce genre.Mais si non tout est bon. |
|
| ||||
| ||||
| Super ![]()
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Tout est parfait.Aucun bug,Toutes les nouveautés du patch fonctionne bien.Sauf ça: ![]() ![]() Certains kits de carrosseries font ça sur certaines voitures gratuites du jeu.Voila,un peu agaçant mais à part ça tout fonctionne bien. Encore merci à vous pour m'avoir aidé.^^ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme avec le patch 1.1 dans le parking | redmaster | Support | 17 | 14-07-08 09:38 |
| problème avec le patch 1.1 | bob3240 | Need for Speed Pro Street | 7 | 04-03-08 17:50 |
| Problème avec le patch 1.2 sur pc | Kalsue | Need for Speed Pro Street | 6 | 01-03-08 19:06 |
| probleme avec le patch 1.1 | pierrox | Need for Speed Pro Street | 2 | 02-02-08 15:31 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23-08-07 20:24 |