Si c'est normale ou s'il fait faire un emanip que je n'ai pas su faire dites le moi.PÄrce que j'ai du mal avec l'informatique

Génération Need for Speed
problème avec le patch 1.1 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je voulais savoir si quelqu'un ne pouvait pas me faire un lien pour le patch 1.1 parce que avec celui ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je voulais savoir si quelqu'un ne pouvait pas me faire un lien pour le patch 1.1 parce que avec celui que j'ai un probleme, le jeu ne démarre pas!? Si c'est normale ou s'il fait faire un emanip que je n'ai pas su faire dites le moi.PÄrce que j'ai du mal avec l'informatique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heum !!!!a mon avis sa viens pas te ton patch essaye de désinstalle le jeux et réinstalle-le et avant regarde si ton jeux et compatible avec ton ordi
__________________ |
|
| |||
| |||
| je l'ai réinstallé justement et sa ne fonctionne toujours pas. je ne comprend pas pourquoi! Mon ordi est compatible avec le jeu étant donné que j'y joué avant de mettre le patch donc si t'as une autre solution fai s lemoi savoir stp! Et merci de m'avoir rep. |
|
| ||||
| ||||
| C'est une version boite?
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| alors la je voix pas dessole attend des autre réponse sur le le fofo ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| Ok merci quand même! Je vais attendre.C'est une version boite mais le jeu n'est pas à moi sa m'intérèsse pas de jouer en ligne donc, sa n'a pas déranger mon copin de me le passé.Donc je ne comprends tjs pas ou est le blem! |
|
| ||||
| ||||
| Est-que t'as pris le patch pour la version boite? Car il y en a deux.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je sais pas du tout mais j'ai cherché des patch v1.1 parce que celui que j'ai sa ne marche pas tandis que quand je repasse à la version v1.0 sa marche nikel!comprend pas sa doit tre le patch que j'ai trouvé qui n'est pas bon, enfin je pense nn? Tu sais pas ou je peux en trouvé un bon? Merci d'avoir rep c'est sympa |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec le patch 1.2 sur pc | Kalsue | Need for Speed Pro Street | 6 | 01/03/2008 18h06 |
| probleme avec le patch 1.1 | pierrox | Need for Speed Pro Street | 2 | 02/02/2008 14h31 |
| probléme avec le patch 1.1 dans le parking | redmaster | Support | 13 | 24/12/2007 13h15 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 19h24 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |