voila j'ai télécharger le patch 1.1 de nfs pro street mais lorsque je veu lancer le jeu il me met un message d'erreur et arrete le jeu. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire sa serais sympa.
merci
Génération Need for Speed
probleme avec le patch 1.1 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; voila j'ai télécharger le patch 1.1 de nfs pro street mais lorsque je veu lancer le jeu il me met ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voila j'ai télécharger le patch 1.1 de nfs pro street mais lorsque je veu lancer le jeu il me met un message d'erreur et arrete le jeu. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire sa serais sympa. merci |
|
| ||||
| ||||
| version boite ou "net" ? en théorie la version boite y a jamais de problèmes avec les patchs ....... après les autres .. versions .... |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as le jeu original tu peux mettre le crack, généralement ça marche.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme avec le patch 1.1 dans le parking | redmaster | Support | 17 | 14/07/2008 08h38 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 19h24 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Problème avec shopspezial..! | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 8 | 28/01/2006 12h13 |