. y a t'il une solution a mon probleme svp j'ai peur d'etre obligé de desinstaller le jeu???
Génération Need for Speed
probleme avoir installé le patch 1.2 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je viens d'installer le patch 1.2 et depuis le jeux bug,je n'arrive plus a le demarrer ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je viens d'installer le patch 1.2 et depuis le jeux bug,je n'arrive plus a le demarrer et je suis obligé de redemarrer l'ordi . y a t'il une solution a mon probleme svp j'ai peur d'etre obligé de desinstaller le jeu???
__________________ ~~nederweed4~~ |
|
| ||||
| ||||
| Salut nederweed4, as tu utilisé un no-dvd avant de faire la mise a jour ??? J'oublié as tu telecharger la bonne mise a jour, car y'en a 2, une pour la version dvd, et l'autre pour la version telechargable sur l'EA Store ???
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ Dernière modification par jack65 ; 29/04/2008 à 16h42. |
|
| |||
| |||
| salut, ça m'est arrivé aussi, en fait il faut que tu remettes la version 1,0(copie juste nfs.exe du dvd sur ton disque dur, à la place de l'autre) et que tu laisse les punkbusters s'activer sur internet,(désactive ton firewall le temps de la connexion), ensuite lorsque les 2 services sont activés tu peux patcher. Voila bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos conseils mais j'ai essayer plusieur possibilité et le jeux ne veut rien savoir donc j'ai desinstaller en isolant mes carrieres puis j'ai reinstaller,maintenant je vais reessayer le patch 1.2 en esperant qu'il ne bug pas et que je n'ai pas a refaire toutes les manips .
|
| ||||
| ||||
| je viens de reessayer le patch 1.2 et il ne fonctionne toujours pas je laisse tomber et je vais me contenter du 1.1.
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec le patch 1.1 | bob3240 | Need for Speed Pro Street | 7 | 04/03/2008 16h50 |
| Problème avec le patch 1.2 sur pc | Kalsue | Need for Speed Pro Street | 6 | 01/03/2008 18h06 |
| NFS PRO STREET: PROBLÈME fix codes patch | WERF | Support | 1 | 10/02/2008 19h42 |
| probleme avec le patch 1.1 | pierrox | Need for Speed Pro Street | 2 | 02/02/2008 14h31 |
| probleme apres avoir installé le pack boster | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 2 | 11/01/2008 21h20 |