J'ai un souci de puis quelques temps qui commence sérieusement à m'agacer
Pour commencer je jouait à "Pro Street" avec la config suivante:
CPU sempron 3400+
CG Nvidia 8600 gt
2048 Mo de DDR2
Déjà le jeu fonctionnait de manière médiocre: laggs ,ralentissements et plantages quelques fois.
Bon je ne suis pas seul, mais mon problème se situe surtout au niveau des parties perso multi-joueurs en ligne.
Donc au début ça marchait plutôt correct et je ne n'avais pas souvent de plantages sur ce mode jeu.
Puis tout d'un coup (ap plusieurs semaines) et sans raison apparente le jeu se met à planter systématiquement sur les parties perso et uniquement sur celles ci.
Que ce soit un JDC que j'ai créé ou celui d'autres joueurs on line.
Juste après le chargement des données classement le jeu se ferme et windows affiche le message suivant : NFS.exe à rencontré un problème et doit fermer....blablabla...
J'appelle la hotline EA et ils me disent au final que c'est mon antivirus.... je vire donc l'antivirus, désactive mes pare-feu, remplace mon routeur par un modem adsl et effectue toutes les opérations de maintenance et de mise à jour possibles.
Toujours pareil !!!!
Je me dit que c'est mon matos qui craint ? alors je change pour:
CPU: Atlhon 64 X2 5200+
CG: 8800 GT
Formate mon disque et tout...
Là le jeu fonctionne à merveille, fluide niveau de détail maxi.
Et depuis la semaine dernière LE MÊME PROBLEME est revenu sans raison et soudainement ???????

Le truc bizarre c'est que le jeu ne plante jamais sur les parties multi-joueurs prédéfinies.
Sauf que je ne reçoit plus les données classement ?
ça reste boqué sur : "attente des données classement" et rien ne se passe quel que soit le mode de jeu.
Alors je me demandait si quelqu'un avait le même souci ?
Car je pense que ça vient des serveurs pourris de chez EA.