salut
je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon expérience. C'est a dire que si je met 4 jantes noires, parfois dans le jeu celle de devant ou de derriere change de couleur.
bug bizarre...
Génération Need for Speed
problème couleur jantes est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon expérience. C'est a dire que si je met 4 ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| salut je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon expérience. C'est a dire que si je met 4 jantes noires, parfois dans le jeu celle de devant ou de derriere change de couleur. bug bizarre... |
|
| ||||
| ||||
| Moi il meme arriver d'avoir des jentes différent a l'avant et a l'arriere, et la course d'aprés, je retrouve mes 4 jentes que j'avais installer,... petit bug...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai remarqué ça, ou aussi la voiture qui saute au départ. Mais les mecs de conception ne peuvent pas penser à tout.
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils peuvent sortir un patch par exemple... |
|
| ||||
| ||||
| Moi, en drag, les roues d'en avant sont minuscule et l'auto est pencher vers l'avant.En grip, pas de problème, mais en drift, mes roues avant sautent!C'est bizzard! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| couleur, jantes, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|