Génération Need for Speed
probleme apres avoir installé le pack boster est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; j'ai eu quelque probleme apres avoir installé le pack qui debloque les nouvelles voitures:quand j'essaie de modifier la DB9 de ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu quelque probleme apres avoir installé le pack qui debloque les nouvelles voitures:quand j'essaie de modifier la DB9 de course ou l'Audi R8 le jeu plante et s'arrete tout seul.est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un d'autre?et comment faire pour ne pas que ca recommence?Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| 3/4 des gens ont des problème avec les patche. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir moi j'ai de la chance tout marche sauf: si je vais dans "habitacle tubulaire ou siege de courses" ça retourne sous windows mais on s'en fout de l'habitacle et du siege donc j'ai de la chance @+ archange |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme pacth 1.1 et booster pack | greg-1 | Support | 2 | 12/01/2008 15h21 |
| problème après l'installation du patch 1.1 | domdiesel | Need for Speed Pro Street | 1 | 04/01/2008 19h07 |
| probleme apres l'instalation du patch 1.1 | ludo25031979 | Support | 7 | 23/12/2007 18h31 |
| Gain de cash après poursuite ?? | Eklair | Need For Speed Most Wanted | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |