Bon j'ai installer le booster pack, mais depuis le jeu sarrete au premier chargement! j'ai reinstaller le jeu et le pack, mais le meme probleme!
aidez moi!
Génération Need for Speed
probleme avec le 1.1 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bon j'ai installer le booster pack, mais depuis le jeu sarrete au premier chargement! j'ai reinstaller le jeu et le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai installer le booster pack, mais depuis le jeu sarrete au premier chargement! j'ai reinstaller le jeu et le pack, mais le meme probleme! aidez moi! |
|
| ||||
| ||||
| es tu certain que le programme que tu mets est compatible avec ta machine?
__________________ |
|
| |||
| |||
| oui, je joue a pro street depuis sa sortie donc... j'ai aussi voulue essaier le mode des modifications plus large des pneus et meme probleme, au premier chargement il plente. |
|
| ||||
| ||||
| salut regardes dans panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'evenements, si tu n'as pas une erreur "side of side" ? @+ archange
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Observe ta fenetre PunkBuster. Si tu vois un truc assez louche, disont inhabituel pour faire simple. Trois solutions, soit ton pseudo est banni. (jeu cracké / triche) Soit la liste des serveur n'est pas à jour ou encore ton Firewall bloque l'accés au PunkBuster. Pour le Firewall tu sais quoi faire c'est simple. Pour metre à jour PunkBuster: rend toi ici: Even Balance Technical Support - Download Télécharge l'updater (c'est le site officiel) ensuite lance le, clique ensuite sur "Add a Game" selectione le jeu à metre à jour et où il se trouve. Tu n'as plus qu'a cliquer sur "Check for Update" puis quiter une fois la mis à jour fini. En ésperant que cela régle ton probleme. (En tout cas moi oui ^^) |
|
| |||
| |||
| j'ai pense a executer l'executable sans le jeu, j'aurai les dossiers qu'il faut, et je trouverai une sauvegarde du booster pack... ça va marcher ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire avec un crack No-DVD ? Le crack c'est en fait le même fichier nfs.exe que celui du jeu mais sans la " SECUROM "cela de permet de lancer le jeu sans ton dvd, alors oui ça marche avec un jeu proprement installé avec le bon patch. ![]()
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| je peux le telecharger quelque part ? ce fameux pack ? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec le patch 1.1 | bob3240 | Need for Speed Pro Street | 7 | 04-03-08 17:50 |
| probleme avec le patch 1.1 | pierrox | Need for Speed Pro Street | 2 | 02-02-08 15:31 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23-08-07 20:24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31-03-07 10:04 |
| Probleme avec le trainer+6 | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 7 | 30-11-06 10:27 |