C'est chacun son truc comme tu dis.
Pour un bon jeu c'est le gameplay qui tien la route et un bon mode multi-joueur, les graphismes pour moi ne sont pas vraiment le point qui me fait acheter un jeu.
Génération Need for Speed
Premier test de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est chacun son truc comme tu dis. Pour un bon jeu c'est le gameplay qui tien la route et un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est chacun son truc comme tu dis. Pour un bon jeu c'est le gameplay qui tien la route et un bon mode multi-joueur, les graphismes pour moi ne sont pas vraiment le point qui me fait acheter un jeu.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Bon voila j'ai Pro Street depuis avant hier matin Niveau graphisme cet jollie mais ils auraient quands même pu faire bien mieu... même en résolution à fond avec toute le soption graphique au maximum il reste encore pas mal de pixel... Niveau son les bruit moteur sont très bien fait ^^ juste pour exemple une supra totalement équipé donne un bruit de rêve A côté de ça je trouve que la conduite des voitures et vraiment à ........ très grosses déception les caisses mettent environ 1/2 voir 1 seconde à commencé à bine tourné... Niveau motorisation et up de motorisation ils ce sont enfin foulé le ... ! Une R34 up à fond poussé à plus de 800ch avec une puissance sur la route de folie Bref niveau puissance véhicule cet dèjà beaucoups mieu ! Voila voila si z'avez envie dme posé des questions n'hésitez pas |
|
| ||||
| ||||
| t'as eu le jeu ou ? tu l'a telecharger ?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Á ton avis?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| bah jme tate à le dl mais bon , si je peu pas play en multi, c mort..
__________________ |
| |
| speed |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need For Speed Carbon le test PS3 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 19-03-07 22:25 |
| Need for Speed Carbon en test sur Wii | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 16-12-06 23:13 |
| Premier test francophone de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01-11-06 18:44 |
| Premier test de NFSU Rivals sur PSP | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12-03-06 11:51 |
| Premier test de NFS Rivals sur PSP | Shamil | Ressources | 0 | 02-09-05 15:55 |