Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Premier test de Need for Speed Pro Street

Premier test de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Envoyé par speed il n'y a pas que moi qui le dit ! un bon nfs fait 9 sur ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 13-11-07, 20:44
Administrateur pessimiste
Identifiant Playstation Network NFSource
Identifiant EA Nation NFSource
Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->Shamil<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed Voir le message
il n'y a pas que moi qui le dit ! un bon nfs fait 9 sur 10
Je suis pas d'accord Most Wanted est un bon NFS et pourtant il n'a pas cette note. Puis il faut voir le test lui même, exemple Yahoo Games donne 4,5/5 mais le test est complètement faux suffit de lire le points positifs et négatifs.
Citation:
Envoyé par OrgAsmiK DreaM Voir le message
Sinon d'après la vidéo que je viens de voir le mode drift n'a pas l'air d'avoir changé... (toujours aussi iréaliste au niveau de la conduite). Sur NFS pour un virage à gauche il faut laissé les roues à gauche pour drifté alors que dans la vrai vie si tu fait ça t'a le droit à un demi tour...
Même si Pro Street penche vers la simulation il faut pas oublier que NFS à la base est un jeu arcade tout publique.
Réponse avec citation
Vieux 13-11-07, 22:39
membre obscure
Pouvoir de réputation: 0
speed is on a distinguished road
Par défaut

le mieux ses de le testé sois même !
Réponse avec citation
Vieux 14-11-07, 13:46
membre obscure
Par défaut

PS2:
Gamespot: 6.5 Gamespot: 6,5

PS3:
IGN: 6.8 IGN: 6,8
Yahoo Games: 4.5/5 Yahoo Jeux: 4,5 / 5

Wii:
Gamespot: 6.5 Gamespot: 6,5

Xbox360:
Gamespot: 7.0 Gamespot: 7,0
IGN: 6.8 IGN: 6,8
Yahoo Games: 4.5/5 Yahoo Jeux: 4,5 / 5
se qui comfirme se que je disais.
Réponse avec citation
Vieux 14-11-07, 21:58
Junior Member
drien is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à drien
Par défaut

J'ai lu sur une interview d'un des types qui travaillent dessus qu'ils l'ont commencé avant que carbon n'ait été commencé!

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...john-doyle.htm
Réponse avec citation
Vieux 14-11-07, 22:00
membre obscure
Par défaut

je sais car il l' ont mal fait pour pouvoir travaillé desu ses pour sa que carbon est court.
Réponse avec citation
Vieux 15-11-07, 21:36
OrgAsmiK DreaM
Guest
Par défaut

oui cet vrai mais eux qui ce venté de (pour une fois) joué quasi un max sur le réalisme... ils auraient quands même pue ce foulé un peu plus sur ce sujet la...
Réponse avec citation
Vieux 15-11-07, 21:49
membre obscure
Par défaut

se ne sont que des belles paroles en l'aire !
Réponse avec citation
Vieux 18-11-07, 11:49
OrgAsmiK DreaM
Guest
Par défaut

Bon est bien voila je l'ai depuis hier matin. Les graphisme sont pas moche mais quands même très décevant... (même en très haute résolution avec toutes options graphique au max) l'impression de vitesse est plus que bien mais la jouabilité des voitures sont vraiment nul... (la voiture mes environ 1/2 seconde avant de tourné correctement les roues)

Au départ on commence avec un 240SX pré-tune offert pour les courses genre normal et grip et pour le drag on peut choisir entre un Civic pré-tune et un Cobalt SS pré-tune (cela aussi offert).

L'argent est assez difficile à gagné (par rapport aux autres épisodes) donc niveau up de sont véhicule faut savoir géré sinon ça deviens très facilement un grand n'importe quoi...

Niveau son moteur je trouve ça bien plus réaliste que les autres épisodes. Les moteurs ont touces une sonorité différente qui ce rapproche bien des originaux.

Le nos est enfin réaliste ! Une, deux ou trois bouteilles selon ce que vous avez choisie comme upgrade sur votre véhicule et les bouteille ne se recharge pas en course mais seulement à la prochaine.

j'ai aps encore pu testé le drift mais avec certaine véhicule assez puissant cet possible de déliré en pleine course donc ça me parait bien

Voila voila si z'avez des questions n'hésitez pas
Réponse avec citation
Vieux 18-11-07, 11:56
membre obscure
Par défaut

cool,mais ses sur quelle console la tu eu ?
Réponse avec citation
Vieux 18-11-07, 14:30
OrgAsmiK DreaM
Guest
Par défaut

Bon voila je l'ai depuis hier matin...

Jdois avoué que je suis assez déçu du jeu par lui même...

Les modes sont simpas... niveua bruit moteur jtrouve ça plutôt réaliste

Sinon niveau graphisme jvais pas dire que cet nul mais bon cet vraiment déçevant... ils auraiement quands même pue de foulé un peu plus que ça (je parle pour la version PC)

Même en résolution max avec tout les options graphiques au maximum le jeu à quands même encore quelque jolie gros pixel....

Sinon les modes sont simpa ! Ya beaucoups de choix niveau véhicules, les course sont bien mais bon...

Après chacun sont truc perso comem cet plus du circuit que les ancien NFS jtrouve ça plus simpa après cet chacun sont truc...

Voila voila bon test
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages