Bon est bien voila je l'ai depuis hier matin. Les graphisme sont pas moche mais quands même très décevant... (même en très haute résolution avec toutes options graphique au max) l'impression de vitesse est plus que bien mais la jouabilité des voitures sont vraiment nul... (la voiture mes environ 1/2 seconde avant de tourné correctement les roues)
Au départ on commence avec un 240SX pré-tune offert pour les courses genre normal et grip et pour le drag on peut choisir entre un Civic pré-tune et un Cobalt SS pré-tune (cela aussi offert).
L'argent est assez difficile à gagné (par rapport aux autres épisodes) donc niveau up de sont véhicule faut savoir géré sinon ça deviens très facilement un grand n'importe quoi...
Niveau son moteur je trouve ça bien plus réaliste que les autres épisodes. Les moteurs ont touces une sonorité différente qui ce rapproche bien des originaux.
Le nos est enfin réaliste ! Une, deux ou trois bouteilles selon ce que vous avez choisie comme upgrade sur votre véhicule et les bouteille ne se recharge pas en course mais seulement à la prochaine.
j'ai aps encore pu testé le drift mais avec certaine véhicule assez puissant cet possible de déliré en pleine course donc ça me parait bien
Voila voila si z'avez des questions n'hésitez pas