Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Premier test de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Premier test de Need for Speed Pro Street...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pas étonnant ! 7.7 il est surement encore baclé ! et oui quand ont veux sortir un nfs tout les ans sur toute les console ! |
|
| |||
| |||
| super bonne note !!!! |
|
| |||
| |||
| ouai c'est vrai ce que dit speed mais je préfèrerais un nfs tout les 2 ans |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas que moi qui le dit ! un bon nfs fait 9 sur 10 |
|
| |||
| |||
| ouai tu as totalement raison !!! |
|
| |||
| |||
| suis nouveau !!! |
|
| |||
| |||
| je sais met écrit tout dans le même message |
|
| |||
| |||
| ok j'ai 13 ans et les voiture c'est ma passion et donc je les connais presque toute .Je suis un fan des nfs depuis que nfs u2 est sorit j'ai u2 , mw et carbon je m'appelle tim suis de grenoble |
|
| |||
| |||
| Essaye de marqué les phrases en entière Sinon d'après la vidéo que je viens de voir le mode drift n'a pas l'air d'avoir changé... (toujours aussi iréaliste au niveau de la conduite). Sur NFS pour un virage à gauche il faut laissé les roues à gauche pour drifté alors que dans la vrai vie si tu fait ça t'a le droit à un demi tour... Reste à testé nous même |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need For Speed Carbon le test PS3 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 19-03-07 22:25 |
| Need for Speed Carbon en test sur Wii | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 16-12-06 23:13 |
| Premier test francophone de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01-11-06 18:44 |
| Premier test de NFSU Rivals sur PSP | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12-03-06 11:51 |
| Premier test de NFS Rivals sur PSP | Shamil | Ressources | 0 | 02-09-05 15:55 |