.C'est complètement MALADE
Génération Need for Speed
Porsche qui fait un chronode 1.78 en draG (VIDÉO) est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; J'ai trouvé une vidéo où une porsche fait un un chrono de 1.78 en sprint .C'est complètement MALADE ET J'AIMERAIS ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé une vidéo où une porsche fait un un chrono de 1.78 en sprint ![]() .C'est complètement MALADE |
|
| |||
| |||
| WOOOOOOOOOOOOOW.c'est incroyable.1024 km/h.et 1,78 s.Complètement impossible |
|
| ||||
| ||||
| c'est marqué dans le titre de la video "cheat"
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Cheat King
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le modèle de le porsche car dans son burn, il n'y a pas de vert donc il le rate. ça doit faire pareil pour tous. Mais je reconnais avec cette triche, il ne doit pas du tout s'amuser en course !! Elle à peu d'intérets... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment finir le NFS PS vite fait bien fait. | speed | Need for Speed Pro Street | 6 | 07-01-08 00:30 |
| Drag mode de Pro Street en vidéo et images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 28 | 07-09-07 23:07 |
| Collecte d'information chez Porsche | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07-07-07 18:11 |
| 07/05/2006 [GTL] Porsche 911 (Valvoline) | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 07-05-06 19:03 |
| 02/05/2006 [rF] McGregor Porsche GT3 Challenge | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02-05-06 10:22 |