merci de vos réponses
Génération Need for Speed
Porblème de lancement est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Coucou je post aujourd'hui car j'ai un problème ayant acheter le jeu hier et jouer une bonne parti de la ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Coucou je post aujourd'hui car j'ai un problème ayant acheter le jeu hier et jouer une bonne parti de la journée et de la nuit merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Salut, donne nous la configue complete de ton pc, mais je pense savoir d'ou sa vient... Tu dis que tu a désinstaller et réinstaller, mais le probleme doit venir de la sauvegarde, donc crée une nouvelle carriere, joue un peu histoire de voir si sa fonctionne, sauvegarde ta carriere sur le deuxieme emplacement, quitte le jeu et regarde si ta sauvegarde n°2 fonctionne, si ta sauvegarde n°2, fonctionne sa veux dire que ta permiere sauvegarde a étais conrompu, par quoi je sais pas...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
non, en faite je l'est posté une minute avant toi
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche mais j'ai plus qu'a tout recommencer en tout cas merci a vous 2 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme au lancement d'une course | cracuse | Need for Speed Pro Street | 4 | 30-03-08 15:31 |
| Problème au lancement du jeu | Sykarielbk | Support | 2 | 26-02-08 19:07 |
| NFS:C disponible au lancement de la Wii ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 14-08-06 11:12 |
| Probleme lancement NFSU 2 | Deconneur | Problèmes | 17 | 23-02-05 15:24 |
| pb au lancement | un-dalon68 | Problèmes | 1 | 31-12-04 16:02 |