Génération Need for Speed
Petite erreur de la part de EA Games. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Quand le serveur reçois un mail il te renvoie un autre automatiquement....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Quand le serveur reçois un mail il te renvoie un autre automatiquement.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Ok shamil, c'est aussi ce que je pense, réponse automatique du serveur, mais vue que dans la réponse auto y'a écris "Vos remarques ont été transmises au service concerné" ben j'espére que le service concerné va répondre a mes questions... Dans tous les cas on verra bien, je vous tien informé...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Voila la réponse d'EA Games... Ma question... Bonjour service client. Vous dites que mon email a étais transmis au service concerné, es-ce que je fais reçevoir les réponses a mes question par ce service concerné, dans le cas contraire merci de me transmétre leur coordonnée afin que je puisse leur posé mes question directement, pour que ce service concerné puisse me répondre... Je vous remercie de l'attention que vous portez au pocésseur de jeux EA Games. En l'attente d'une réponse de votre part. Leur réponse... Bonjour Monsieur xxx xxxxxx Les studios de développement ne sont pas contactables directement. Nous vous invitons à poster vos suggestions sur le forum officiel electronicarts.fr Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Consommateurs Electronic Arts France Sa veux dire que sans aucun doute possible, mes questions resteront sans réponse ![]() Merci EA Games Ps: j'ai fais un petit tour sur le forum officiel, il et un peu pourri, c'est mon avis personnel...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| erreur, games, part, petite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La genèse de Need for Speed Pro Street part 2 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 7 | 05/12/2007 16h53 |
| La genèse de Need for Speed pro Street part 1 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 13 | 03/12/2007 17h22 |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| NFSC sur Games Convention | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/07/2006 11h22 |
| GT Legends sur Games Convention | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 29/06/2005 16h49 |