Génération Need for Speed
Petite erreur de la part de EA Games. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; nfs trucks ! lol...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Hors sujet
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais non juste une nfs avec des 4x4 ... |
|
| ||||
| ||||
| Le prochain NFS n'est le sujet de cette discussion.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Rigoles autant que tu veux.
|
| ||||
| ||||
| Autres erreure que j'ai remarquer, pourquoi les voitures d'un mode de course a l'autres, on des puissances différentes, je trouve pas sa logique, et c'est pas tous les rapports poids puissance sont faux, j'aime bien NFS ProStreet et c'est pas ces petits erreure qui me feront arreté de jouer a ce jeux, mais il ne faudrai pas trop que EA Games nous prenne pour des jambons... j'aimerai bien qu'il m'explique toutes ces erreures, car la sa en fais un peu trop, par exemple la lotus elise fais plus de 700 ch en drift, depuis quant on atteind ce genre de performance avec un 4 cylindre. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu fais le tour des boulettes de Need for Speed t'as pas fini Mais il y a des erreurs sur PC pas mal non plus: La camaro ss de 755 ch fait 9.01 au 800 m La Mac Laren F1 va deux fois plus vite sans l'abs et le contrôle de stabilité La Toyota Corrola de 295 Ch monte a 403 km/h et fait des roues AR en sprint La porche GT2 se comporte comme une savonnette en boîte auto et colle à route comme de la glue en boîte manuelle .... ect Et c'est différent pour chacun et pour chaque jeu ! D'autres trucs sympa: tu met une boîte à vitesse de niv 4 sur une caisse, tu règles les rapports courts puis tu met à jour. Ensuite tu remet la boîte de série et les rapports sont toujours courts ! et ça marche pour toutes les pièces ou presque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci perceval pour l'astuce de la boite de vitesse, peux tu me dire si sa fonctionne sur ps3, je ne veut pas spécialement faire la liste de toutes les erreures de EA games, mais je pense qu'il aurait pu reste plus professionnels sur ce sujet (ou peut-etre engagé des professionnels de l'auto pour les aider a faire leurs jeux) dans tous les cas je me demande s'il ne nous prendrez pas pour des con, je suis mécanicien auto sur les véhicules de tourisme, et j'allucine de voir toutes c'est erreure (exemple le rapport\poids qui et faut, les valleur qu'il donne ne sont pas juste) maintenant j'imagine un mec qui travailler dans le monde de la course automobile ou meme juste un préparateur auto, il doit etre plier de rire en voyant sa, je sais que ce n'est qu'un jeu, mais tout de meme il on voulut un jeu plus réaliste que les précédent opus, donc il aurait pu assuré, ou alors vue que les courses de rue sont ilégal c'est une forme de censure. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| erreur, games, part, petite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La genèse de Need for Speed Pro Street part 2 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 7 | 05/12/2007 16h53 |
| La genèse de Need for Speed pro Street part 1 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 13 | 03/12/2007 17h22 |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| NFSC sur Games Convention | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/07/2006 11h22 |
| GT Legends sur Games Convention | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 29/06/2005 16h49 |