Génération Need for Speed
Petite erreur de la part de EA Games. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est vrai que drifté avec un 4x4 c'est dur mais sur internet tu peut trouver des gens qu'y arrive .......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que drifté avec un 4x4 c'est dur mais sur internet tu peut trouver des gens qu'y arrive .... |
|
| ||||
| ||||
| Dans la réalite il existe des systemes (je me r'apel plus comment sa s'apelle) on peut répartir le couple moteur sur l'avant ou l'arriere (donc on peut choisir si on veut que la voiture se comporte comme une traction ou une propulsion) on peut par exemple choisir de répartir 25 % a l'avant et le reste a l'arriere, j'ai remarquer autres chose dans pro street on peut modifier ces réglages, c'est bien mais aucun circuit n'est pareil, par exemple d'un circuit a l'autre le mieux serai de régler la boite différament selon le tracer du circuit pour profiter au mieux des rapports, ils auraient du faire en sorte qu'on puise régle sa voiture pour chaque circuit (un peu comme dans gran tursimo) en plus sur les véhicule de série on peut régler le paralélisme, la pression des pneus, l'avance a l'allumage ect donc pourquoi il n'ont pas fait sa dans le jeu aussi (c'est vrai on peut le faire sur une super 5, donc pourquoi pas sur rx7) |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que les tout terrains peuvent faire ça.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| je confirme ta réponse Shamil certain 4x4 peuve de série passé du mode propulsion en mode transmission intégrale donc en 4 roue motrice (sur certain model il faut le faire manuellement et sur d'autre juste en préssent un bouton) mais ce que je voulai dire surtout c'est que en compétition on peut (avec les systeme adapté bien sur) choisir avec les 4 roue motrice tous a l'avant ou a l'arriere ou 30% a l'avant et le reste a l'arriere ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrais mais comme je dit elles sont préparée pour et ce sont de professionnels qui le font
__________________ RB26DETT |
|
| ||||
| ||||
| sa je peux pas dire le contraire, ce sont des pro les mecs qui font du drift, j'ai essayer un dimanche sur un parking de grande surface avec une bmw M3 d'un pote a part bouffé les pneus et des tete a queue j'ai rien réussi d'autre (une fois je suis tomber sur une vidéo sur le net c'etais un semi-remorque sans la remorque bien sur, et il faisait du drift) c'etais assez impressionnant, et la je pense qu'il faut encore plus de maîtrise qu'avec une voiture. reponse pour bnr32 c'est pour sa que j'ai dis en compétition. |
|
| ||||
| ||||
| c'est exactement cette vidéo que j'avais vue sur le net impréssionnant non, il vaut mieux que EA games ne tombe pas sur ce forum si non sa va leur donné des idée du style "On va faire comme dans NFS underground 2 on met des 4X4 mais sa cert a rien" |
|
| ||||
| ||||
| Oui ba c'est dommage je le ferais bien moi pour voir |
|
| ||||
| ||||
| tu ferai bien quoi un NFS avec des camions? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| erreur, games, part, petite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La genèse de Need for Speed Pro Street part 2 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 7 | 05/12/2007 16h53 |
| La genèse de Need for Speed pro Street part 1 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 13 | 03/12/2007 17h22 |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| NFSC sur Games Convention | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/07/2006 11h22 |
| GT Legends sur Games Convention | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 29/06/2005 16h49 |