Génération Need for Speed
Petite erreur de la part de EA Games. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Avez vous remarquer qu'il n'est pas possible de choisir une transmission intégrale (4 roue motrice) pour le drift, elles sont ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous remarquer qu'il n'est pas possible de choisir une transmission intégrale (4 roue motrice) pour le drift, elles sont classée comme voiture interdites comme la skyline ou la evo 10, or dans la réalité on peut faire du drift avec une 4 roue motrice (en faite une traction aussi mais c'est plus particulier) d'ailleur on trouve plein de vidéo de drift sur le net avec des skylline et autres 4 roue motrice, alors pourquoi EA Games les a classée comme voiture interdites pour le drift. poster vos messages pour dire ce que vous en penser,... Est t'il possible de demander a EA games de sortir dans une prochaine mise a jour une correction a cette erreur? |
|
| ||||
| ||||
| C'est la question que tout le monde se pose, maintenant je ne suis pas sûr qu'ils sortirons un autre patch pour Pro Street.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| D'autant que Ryo utilise une EVO 10 pour le drift , c'est justement la remarque que je voulais faire ... ^^ Mais justement si Ryo peut pourquoi pas nous ? Car moi j'auré bien voulu faire du drift avec une Evo 10, C'est une voiture géniale en + ! |
|
| ||||
| ||||
| Avec la sauvegarde 189 voitures dispo ici, les 1eres voitures du parking " défault string " : celles de Ryo ! Sont utilisables en drift. Une fois achetée > créer une nouvelle maquette et hop voilà une evo pour le drift! ![]() Sinon ben d'accord avec Jack65 les 4RM se prêtent très bien au jeu du drift!
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais je crois qu'il parlait sans les patch ou autres ... |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui normalement c'est pas possible même si on à gagné la voiture de ryo Il n'y a qu'avec cette sauvegarde que c'est possible! Mais en utilisant et en partageant cette caisse online tout le monde pourra en profiter. Ya pas de raison que Ryo soit le seul .........
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Exactement ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrais qu'on ne peut choisir les transmission intégrales . Mais drifter avec un 4x4 c'est quand même dur . en plus les skylines on un système ATTESA-ETS empêche de maintenir une dérive contrôlée. Les skylines de drift sont faites et préparée pour en plus il existe des skylines propulsions comme la gts-t a moteur rb25dett . BNR32
__________________ RB26DETT |
|
| ||||
| ||||
| Je joue a Pro Street sur la PS3, je l'ai sur pc mais pour l'instant je me concentre sur la ps3 (car j'ai remarquer que sur le pc certain joueur arriver a tricher pour le jeu en ligne), bien sur je savais qu'il existé des skylines en propulsion, pour faire du drift les pilotes dans la réalité enléve toutes les aide a la conduite ce qui permet de pouvoir glisser et déraper avec les skylines, c'est le meme probleme pour les autre voiture pour les drift il faut d'abord désactiver les antipatinages, l'ABS, L'ESP, comme sur les BMW ou autres corvertte z06, en bref je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas prendre la skyline ou n'importe quel autres 4 roue motrice pour le drift, espérons qu'il ne fasse pas la même erreur sur le prochain NFS. |
|
| ||||
| ||||
| N'y a t-il pas des 4RM sur lesquelles on peut choisir entre la transmission intégrale ou la propulsion ? JE VEUX DIRE DES VRAIES VOITURES pas celles du jeu! ![]() En tout cas pour le drift bonjour le budget pneus !!!
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La genèse de Need for Speed Pro Street part 2 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 7 | 05/12/2007 16h53 |
| La genèse de Need for Speed pro Street part 1 | Shamil | Need for Speed Pro Street | 13 | 03/12/2007 17h22 |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| NFSC sur Games Convention | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/07/2006 11h22 |
| GT Legends sur Games Convention | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 29/06/2005 16h49 |