sprint
etc....
et la je deblocerai un autre circuit et certenement enfin une nouvel voiture c comme sa que sa marche ou pas????
Génération Need for Speed
petit souci pour comprendre le jeu!!!! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ok je pense peux etre avoir compris dois je faire 10 fois la meme cource en mode carriere ex:grip sprint ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ok je pense peux etre avoir compris dois je faire 10 fois la meme cource en mode carriere ex:grip sprint etc.... et la je deblocerai un autre circuit et certenement enfin une nouvel voiture c comme sa que sa marche ou pas????
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Chaque jour de course que tu domine, tu débloque un nouveau jour de course, ensuite quant tu a un nombre de jours de couse suffisant tu débloque une final, final que tu dois aussi dominer pour pouvoir débloquer d'autre véhicule, dans les jours de course tu n'est pas obligé de gagner toutes les courses, mais uniquement avoir assez de point pour dominer le jour de course, quant tu a dominer une final tu débloque de nouveau jours de courses et ainsi de suite... |
|
| ||||
| ||||
| oula.!!!!!!! la cette fois je comprends plus rien sur se jeux j'ai jouer auparavant a pas mal de jeux de voiture et j'ai jamais eu autant de souci comme avec se lui la je suis pas du style a abandonner et lacher prise mais la vraiment sa me gonfle regarde je vais dans aerodrome de chicago je voix qu'il y a une couronne que jai obtenu en faisant les courses et j'ai 43219 point au dessus willon springs une couronne et j'ai 21874 ponts et circuit inter.de portland 37024 points ben la je pense que avec cela se aurait du me debloquer quelque chose et bien rein et le bouquet final c que je n'est plus accès aux garage ou alors je ne s'est plus qu'elle chemin pour y aller . enfin bref sois j'ai un GROS BUG avec se jeux ou alors il et trop dure pour moi mais autrement je le trouve vraiment genial je veux pas a avoir a le mettre de cotè sa m'ennuierai un peu
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| je pense que j'ai du débloquer des voitures tout au long de ma carrière sans m'en apercevoir car j'ai 16 voitures débloquées mais ce que je trouve bizarre c'est qu'à la fin de chaque jour de course ils ne nous informent pas qu'on a gagné une voiture. est-ce que vous aussi vous rencontrez ce problème là?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme ça chez tout le monde.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| merci [probléme résolu]
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit renseignement | tombelorgeot | Need for Speed Pro Street | 5 | 29/02/2008 10h29 |
| Petit rigolo | The Pro Street | Need for Speed Pro Street | 11 | 24/02/2008 08h10 |
| Un petit nouveau | merdekoi | Présentations | 0 | 22/01/2008 21h11 |
| Grso souci | B_rice | Problèmes | 2 | 14/12/2006 12h48 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |