:1)Pour ma part il est bien mais quand il dit que c'est ses meilleures drift j'éclate de rire:
2)Rof il est pas si fort que ça:
Dites si vous êtes d'accord avec moi
.
Génération Need for Speed
Petit rigolo est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Désolé de dire ça mais j'adore le drift et l'esprit de compétition . Ces 2 videos je trouve que c'est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Désolé de dire ça mais j'adore le drift et l'esprit de compétition :1)Pour ma part il est bien mais quand il dit que c'est ses meilleures drift j'éclate de rire: 2)Rof il est pas si fort que ça: Dites si vous êtes d'accord avec moi . |
|
| ||||
| ||||
| Oui et sinon le premier ... Quand il dit son meilleur drift, il ya moyen de faire plus que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Les drifts sont propres et il n'y a pas en en avoir honte ![]() Par contre l'angle de dérive me semble insuffisant, il pourrait faire chiffer beaucoup plus. Mais je me permettrait pas de critiquer car je suis une tanche en drift
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Ba moi c'est pareil sauf que ç'est pour le maxi sprint ... J'ai tellement de stress quand je fais la course que les 3/4 du temps je me plante .... surtout dans le désert ... |
|
| ||||
| ||||
| Pour le maxi défi cela dépend de la voiture que tu as comme tu stress prend une voiture qui va à une vitesse maxi de 360 km/h car en générale les concurrents ne dépasse pas les 350 km/h à part Paul Trask (sur PS2 je na sais pas si les autres plateformes c'est la même chose . |
|
| ||||
| ||||
| Oui ... |
|
| ||||
| ||||
| moi avec ma corolla 86 je fais des drifts a hauteur de 7500 point donc je pense qu'avec sa 350Z il peut faire beaucoup mieux, ce n'est pas vraiment la puissance du bolide qui compte mais la vitesse a la quelle on fait les dérapages, l'angle, la dérive et la maitrise, bon c'est vrai qu'avec la 86 je dois parfois utilisé le "NOS" pour avoir une vitesse correcte mais j'ai le "NOS" niv 4 donc pas de souci de ce côté la... Quant je manque un peu de puissance sur certain circuit je passe a la nissan 240 SX. Je suis tout a fais ok avec toi il faut qu'il augmente sont angle de dérive et la il pourra faire de trés bon score. |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon moi je pense que les meilleurs voitures pour le drift sont les plus connues comme la Corolla AE86, la 200 SX, la RX-7, la RX-8 et la Silvia S15 . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit nouveau | merdekoi | Présentations | 0 | 22/01/2008 21h11 |
| Petit nouveau sur le site | be042044 | Présentations | 1 | 26/12/2007 16h37 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |