Génération Need for Speed
petit renseignement est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour a tous,apres avoir parcourus rapidement ce forum je m'appercois que certain on debloquer toute les piece de nieau4 pour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous,apres avoir parcourus rapidement ce forum je m'appercois que certain on debloquer toute les piece de nieau4 pour toute les voiture,donc moi j'aurais voulu savoi comment faire pour debloquer toute ces piece,car j'ais beau faire et refaire les course je n'ais debloquer que peu de piece de niv4.merci de vos reponse et bon jeu |
|
| ||||
| ||||
| Ba si tu joue sans patch ba c'est la chance des cartes ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour tout débloquer il faut utiliser la sauvegarde ou le patch.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| desole j'aurais du preciser que jou sur ps3 et que j'ai fais la derniere mise a jour.merci de vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles bien de débloquer les pièces détachées de niveau 4 pour pouvoir les installer sur toutes les voitures ? As tu essayé le code UNLOCKALLTHINGS ? je ne sais pas ce qu'il en est sur PS3, mais sur certaines versions PC ce code ne fonctionne plus après installation du patch. Si il fonctionne sur ta ps3 tu devras tout de même installer ces pièces 1 par 1 via " AMELIORATION PERSO " car si tu utilise l'amélioration rapide : tu restes en niveau 3.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| |||
| |||
| oui je parle bien d'installer les piece de niv4,le code UNLOCKALLTHINGS n'as jamais marcher sur mas ps3"code non valide"tanpis ce sera le hasard si j'en debloquerais une.merci comme meme |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit problème | subaru | Need for Speed Pro Street | 7 | 04/04/2008 20h06 |
| Petit rigolo | The Pro Street | Need for Speed Pro Street | 11 | 24/02/2008 08h10 |
| Renseignement de Raph-78 | Raph-78 | Présentations | 0 | 23/02/2008 21h27 |
| Un petit nouveau | merdekoi | Présentations | 0 | 22/01/2008 21h11 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |