A new content_infos entry has been added:
Génération Need for Speed
Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; A new content_infos entry has been added:...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| A new content_infos entry has been added:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ca doit-etre bien |
|
| |||
| |||
| Je suis impatient d'avoir ce patch !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr que pour le moment ça rame un peu. Mais le jour où ce patch est disponible, Need for Speed ProStreet sera un SUPER JEU !
__________________ Dolce Vita |
|
| |||
| |||
| espéront pour vous que sa ira mieux. |
|
| |||
| |||
| je suis impatient j'éspere qu'il servira bien comme pour carbon avec vista!merci pour cette information! |
|
| |||
| |||
| pourquoi le patch pour la demo marche pas |
|
| ||||
| ||||
| De quel patch tu parles et puis t'es hors sujet là !
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| moi je parle du patch dont il est quetion dans ce sujet.j'espere juste qu'il pourra resoudre mon probleme! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch français pour la démo | Shamil | Astuces | 31 | 18/11/2007 11h06 |
| NFS CARBON en mois de 24 h???? | faisgaffe | Need for Speed Carbon | 7 | 28/07/2007 03h48 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h58 |
| Patch 1.1 pour GT Legends | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 20h37 |