bonjour a tous
j'ai acheté le nfs prostreet mais version anglaise, alors j'essaye de trouver un patch pour le rendre français...est-ce que kelkin peut m'aider...je le remercie d'avance
a bientot

Génération Need for Speed
patch FR prostreet est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour a tous j'ai acheté le nfs prostreet mais version anglaise, alors j'essaye de trouver un patch pour le rendre ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
bonjour a tous![]() j'ai acheté le nfs prostreet mais version anglaise, alors j'essaye de trouver un patch pour le rendre français...est-ce que kelkin peut m'aider...je le remercie d'avance a bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi moi je suis pas fort a sa mais tu dois demande au chef Shamil qui ne doit pas etre encore la sinon lui pourra t'aider ou un autre voila et sois le bienvenu au faites |
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais ici tu ne trouvera pas ce patch. Logiquement si tu as acheté le jeu il doit être en français.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| il n' a pas pour les version définitive. |
|
| ||||
| ||||
| Si, il y en a PS: nidosba, encore un post avec du SMS dedans c'est un 1 point de plus
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| alors pourquoi tu l'aide pas ? |
|
| |||
| |||
| c cool seed c pas grave...moi g la version anglaise....merci dadou66...a+ |
|
| ||||
| ||||
| Parce que la majorité utilise ce patch pour mettre leur jeu piraté en français et ce site est contre le piratage.
|
| |||
| |||
| a ok ! je comprend tout . |
|
| |||
| |||
| En faitre c'est tout simple!!! Pour avoir Menus et Texte en FR(*), les fichiers à modifier sont dans: Program Files\Electronic Arts\Need for Speed ProStreet\LANGUAGES. Ensuite il suffit de déplacer les fichiers agree.eng ; English_Frontend.bin ; English_Global.bin ;English_InGame.bin dans un nouveau dossier (que tu crées) Puis renommer les fichiers French : agree.fre -> agree.eng French_Frontend.bin -> English_Frontend.bin French_Global.bin -> English_Global.bin French_InGame.bin -> English_InGame.bin Etonnant, non? *les voix restent cependant en US |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème au démarrage de Prostreet | gryfor | Support | 31 | 22/02/2008 17h43 |
| voitures de prostreet+images | speed | Need for Speed Pro Street | 95 | 18/11/2007 11h08 |
| Exclusive lien de telechargement Emule de Prostreet | thouma | Need for Speed Pro Street | 4 | 25/09/2007 18h04 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31/07/2007 10h50 |
| Grand Theft Auto: ProStreet | r0x0r | Need for Speed Pro Street | 1 | 28/07/2007 05h39 |