Génération Need for Speed
Patch est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je voulais savoir si je pouvais télécharger un patch de mon PC et ensuite le mettre sur une clé USB ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais savoir si je pouvais télécharger un patch de mon PC et ensuite le mettre sur une clé USB pour pouvoir l'utilisé sur ma PS2. Ou aurait-il un autre moyen de pouvoir le faire |
|
| ||||
| ||||
| Non, on ne peut pas.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ps2 et pc => rien à voir ............ tu peux oublier! ![]() Edit: je veux dire que la PS2 c'est juste une console sans Disque dur à la base! les NFS sortis pour la ps2 c'est histoire d'augmenter le volume des ventes et il ne faut pas espérer la moindre MAJ je pense! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
========> t'as qu'a essayer ! |
|
| |||
| |||
| je n ai pas reussie a installer le patch 1.1 |
|
| ||||
| ||||
| meme fabriquant sa veux pas dire meme systeme d'exploitation, les fichiers ne sont pas traîté pareil sur le pc et la xbox, un ami ma dis l'autre jour qu'il devais y avoir obligatoirement un emulateur xbox pour pc car c'est microchiote......lol qui a fais la xbox, je lui dis que non car si s'étais le cas les joueur pc achéterai les jeux d'xbox et se ferai une économie de 350 euro environ, donc manque a gagner pour microsoft, et bien il voulais pas comprendre sa (désoler je sort un peu du sujet la) donc meme si c'est le meme fabriquant une mise a jour ne peux pas fonctionner car c'est pas le meme systeme d'explotation. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| patch 1.1 | mremic | Support | 1 | 10/02/2008 18h15 |
| patch v1.1 | lerapeurduvar | Support | 1 | 06/02/2008 14h31 |