Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut tous le monde ma question est pour wanted 972 ou ta pris ton crack 1.1 le fichié executable, car ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut tous le monde ma question est pour wanted 972 ou ta pris ton crack 1.1 le fichié executable, car jai le meme probleme que tu avais jai une version dvd acheter chez futur shop et je suis incapable de mettre le patch sa plante au demarage si tes capable de maider et bien merci davance |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une question ! Il faut télécharger la verison boite ou la version ea store lorsqu'on télécharge le patch car moi j'ai mis le patch 1.1 et puis j'ai pas constaté de changement peut être parce que je l'é mis dans un mauvais fichier mais moi j'ai juste un fichier need for speed pro street dans mes documents et c'est tout je voi paas ou le mettre sinon ? help me ! Merci d'avance ps mon système d'exploitation c'est vista ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant je tournait facilement et maintenant je tire droit dans le mur... je reviens en 1.0 |
|
| ||||
| ||||
| arrete de dire ca j'ai commandé un volant expres !!!!! :'(:'( (faut freiner un peu quand meme de temps en temps ca aide mais je reconfirme, j'ai de tres nettes améliorations graphiques, c'est beaucoup plus fluide et en meilleure qualité (quasi max) |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'as acheté où ton volant ? |
|
| ||||
| ||||
| ebay |
|
| ||||
| ||||
| Si tu compte de prendre quelque chose de plus sérieux je te conseille Logitech G25, la référence parmi les volants.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| quand j'aurai les finances mais en parcourant le forum j'avais vu une discussion où vous en parliez, et qu'en bien |
|
| ||||
| ||||
| par contre, je te conseille de ne pas installer le patch après c'est sympa avec le volant... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà le patch et j'en suis plutot content optimisations graphiques et nouvelles voitures ca me va et la retouche de la direction je m'en accomode faut voir avec le volant ... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |