Salut,
Perso je suis revenu au jeu initial avec les codes .ce patch 1.1 n'apporte pas grand chose en fin de compte .c'est encore du vite fait mal fait .Qu'ils le finissent une fois pour toutes leur jeu EA !! là c'est du rafistolage .
Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut, Perso je suis revenu au jeu initial avec les codes .ce patch 1.1 n'apporte pas grand chose en fin ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Perso je suis revenu au jeu initial avec les codes .ce patch 1.1 n'apporte pas grand chose en fin de compte .c'est encore du vite fait mal fait .Qu'ils le finissent une fois pour toutes leur jeu EA !! là c'est du rafistolage . |
|
| |||
| |||
| tout les ans novembre et ils se fiche du reste !. donc aprés il rajoute mais tout sa c'est du commerce ! |
|
| |||
| |||
| moi j ai mon jeu pro stree qui est en anglais je voulais savoir si je telecharge le patch francais 1.1 esque mon jeu sera en francais |
|
| ||||
| ||||
| non désolé. de plus tu va te bloquer le jeu il te faut le patch en anglais. |
|
| |||
| |||
| ok merci je vais télécharger la version anglais |
|
| |||
| |||
| je ne sais pourquoi mais quand j installe le patch 1.1 sa plante mon exécutable je suis obligé de désinstaller et de réinstaller et pourtant j ai télécharger tous les patch anglais comme français rien a faire il plante au démarrage aidez mois s'il vous plaît. |
|
| ||||
| ||||
| T'es sûr que tu installes le patch de la version boite? Puis si t'as le jeu original, tu peux essayer de mettre un crack.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| mais le problème j ai le crack 1.0 es qu'il me faut le crack 1.1 le fichié executable |
|
| |||
| |||
| c est cool j ai réussi a le faire fonctionné en fete c étai le fiché exécutable il me fallait le 1.1 |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir les gens ben moi ce patch 1.1 j'en suis bien content sauf sur un point parmi les points positifs il y a, chez moi en tout cas, une énorme avancée graphique, avant je jouais en moyen (je baissait la foule et je ne mettais pas les effets de flou et autres, et j'étais en AA 2X). or depuis le patch je peux tout mettre à fond (toujours en 1280*1024 / AA 2X) et c'est vraiment joli et fluide ! y a pas à dire, ils ont tout ré-optimisé pour le pc :P ensuite ben y a les nouvelles voitures qui sont classes, dont la NSX et la RS4 que j'affectionne beaucoup, heureux qu'elles y soient le seul point "négatif" (mais faut prendre l'habitude) c'est le rééquilibrage de la direction, les voitures donnent l'impression d'être plus lourdes et ça se ressent quand on tourne obligé d'utiliser le frein maintenant ![]() donc pour moi globalement c'est que du bon ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |