Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; la performance a un prix !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| la performance a un prix ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de Vista là?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| bah oui vista est plus performant mais plus chère et plus capricieux . |
|
| ||||
| ||||
| T'as le graphique juste avant qui montre le contraire de ce que tu dis.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Ok daccord ! Je comprend mieux ! Moi pour l'instant je trouve pas mal vista même si c'est vrai ça prend un peu beaucoup de place^. |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai un probleme avec ce patch ca me fais encore plus plante nfs pro street si quelqu'un pouvais m'aider merci! |
|
| |||
| |||
| oui mais vista est pas encore fini il doit être corrigé et puis je me fous de savoir le quelle va le mieux moi je suis bien avec celui que j'ai. |
|
| |||
| |||
| si t'es sous vista laisse tombé. |
|
| |||
| |||
| ok d'accord merci pour l'info! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut peux tu expliquer le problème ainsi que la différence entre avant et après le patch. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10-05-08 18:09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13-04-08 13:01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16-12-07 15:51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29-08-07 21:26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28-04-07 18:43 |