pourrais tu éviter d'intervenir dans des conversations dont tu n'as aucune idée ?
non je joue sous XP et merci je vais tester vista pour voir...
Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Envoyé par speed cool pour toi. pourrais tu éviter d'intervenir dans des conversations dont tu n'as aucune idée ? ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| pourrais tu éviter d'intervenir dans des conversations dont tu n'as aucune idée ? non je joue sous XP et merci je vais tester vista pour voir... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé Vista et je ne crois pas que je suis prêt à recommencer cette horreur encore une fois juste pour jouer à Pro Street.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Mr jack pour les présisions... Roxor tkt c'était juste pour savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une usine a gaz non terminé donc j'ai moi aussi laissé tombé vista est un gouffre a mémoire si tu te débrouille bien tu peux faire tourner XP à 100 ou 200 mo un vista, il lui faut minimum 400mo et je crois même que l'on a plus de FPS sous xp que sous vista (mais je n'ai plus de lien trouvé) EDIT : voir ci dessous ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut toujours attendre 2,3 ans avant de mettre vista car il il est loin d'être parfais moi je suis bien sur XP j'ai juste les fenêtres de vista. |
|
| ||||
| ||||
| Ok ba moi j'ai un bon pc portable donc ca va pour l'instant avec vista ! Mais j'attend de voir la suite ! |
|
| ||||
| ||||
| Ton graphique il représente quoi car j'ai pas compris us rla droit ce que ca veut dire |
|
| ||||
| ||||
| Shamil tu disait ça par rapport au graphisme ou autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Ce graphique représente le nombre de FPS (images pas secondes) en moyenne sur différents jeux, plus la valeur est grande mieux c'est. Vista comme le dit bien MrJhack, est une usine à gaz qui consomme énormément de mémoire.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |