Citation:
| Le mode Lan ? C'est quoi ? |
Citation:
| Et sinon la version 1.0 c'est celle ou ya pas de patch ? |
Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Le mode Lan ? C'est quoi ? LAN - Wikipédia Citation: Et sinon la version 1.0 c'est celle ou ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Citation:
non car l'aventage d'une console c'est quelle est toujours bonne du début à la fin. |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci roxor |
|
| ||||
| ||||
| roxor tu fé un peu de design ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais c'est hors sujet.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais mé y'auré pas moyen que tu me fasse une signature ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros, le LAN, c'est un réseau privé contrairement au réseau internet (c'est le truc ou les gars sont 50.000 dans la même pièce, sur le même jeu) ensuite un "patch" c'est une rustine (en français) ce qui correspond a un correctif donc la version 1.0 sera toujours la première version, ensuite on monte en 1.1, 1.2, etc... plus le chiffre est a gauche, plus la transformation est importante. ce qui fait qu'a l'heure actuelle Need for Speed est en version 1.1 (version 1.0 + 1.1) c'est aussi comme windows avec les mise a jour et les service pack (qui sont un pack de patch) secoue la tête ca passe mieux les explications... EDIT : j'avais pas vu toutes les réponses après la question originelle... c'est pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne respectes pas les règles que je demande à respecter, et tu me damndes de faire une signature ![]() De toute manière je n'ai pas le temps pour ça désolé.
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai Vista et s'il y des problèmes avec ce satané patch, en tout cas il n'y en a pas plus avec Vista.
__________________ Dolce Vita |
|
| |||
| |||
| cool pour toi. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |