Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Oui oui le patch marche, mais le jeu plante....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Oui oui le patch marche, mais le jeu plante. |
|
| ||||
| ||||
| Donc autant rien mettre mé moi j'auré bien voulu avoir les caisses ? Snif Mais comment on met le patch ? |
|
| |||
| |||
| et pour la ps3 en a un aussi car j'ai pas joué aujourd'hui et ni demain pas trop le tps |
|
| ||||
| ||||
| il y a 2 patch différents 1 version française et 1 version US donc téléchargez le bon (et si le jeu plante au démarrage, c'est peut être du au n0-cd) |
|
| ||||
| ||||
| C'est le quel le bon ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| normalement le bon c'est le français et le n0-cd c'est le truc qui permet de jouer sans DVD (normalement si tu as acheté l'original, tu n'en as pas besoin, sauf si tu veux préserver ton DVD) |
|
| |||
| |||
| depuis que j'ai installer le patch je sais lancer nfs mais dès que je suis le menu principal après avoir charger ma sauvegarde si j'appuie sur n'importe quel option du menu, le jeu plante et reviens sous windows en disant que nfs.exe a cessé de fonctionné. est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| et comment puis-je faire pour retirer ce patch? |
|
| ||||
| ||||
| tu réinstalles.... |
|
| ||||
| ||||
| Et qu'est-ce qu'il se passe quand on a rentré des codes (comme ceux pour avoir de l'argent) AVANT d'avoir installé le patch ?
__________________ Dolce Vita |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |