Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; le problème pour pc est et restera toujours la même chose !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| le problème pour pc est et restera toujours la même chose ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous J'ai un soucis lors de l'update du jeu: -j'ai supprimé la sauvegarde "190 voitures" -j'ai mis le patch dans le dossier Need for Speed -je le lance Et la... rien ! ![]() Pouvez vous m'éclairer ? Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Bref, le contenu de la version collector est-il disponible oui ou non ?!
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| Non, il n'est pas.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je pense que le mieux c'est de jouer sans tout sa est puis c'est plus amusant et sa dure plus longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, c'est pas très grâve. A part la Acura NSX (qui a un comportement bizzare en raison de son moteur placé en position centrale), il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans cette version collector. Citation:
En fait Shamil, ce que je ne comprends pas, c'est quand tu dis "placez le patch dans le dossier d'installation du jeu et lancez-le." Qu'est-ce qu'il faut lancer ? Le patch ou le jeu ?
__________________ Dolce Vita |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi jai le meme probleme que ZeSpeedIsMine J'installe le patch, je lance le jeu, j'apercois le 'loading' et pouf mon jeu ce ferme.... je suis du quebec et donc ma version de nfs prostreet est US. Je doit attendre la version US ou bien c'est supposer marcher quand meme? |
|
| ||||
| ||||
| Essaye de réinstaller ton jeu et appliquer le patch.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Non, meme chose, meme probleme, le jeu ferme juste avant l'intro |
|
| ||||
| ||||
| En gros le patch il ne fonctionne pas ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |