Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Si mais j'aurais bien aimé garder ma partie car j'ai déja bien avancé......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Si mais j'aurais bien aimé garder ma partie car j'ai déja bien avancé... |
|
| ||||
| ||||
| voilà j'ai mon volant dans le panneau de config xp il est bien calibré quand je tourne c'est tres fluide, je veux dire que je tourne un peu le volant ben la croix de référence se déplace un peu etc.. donc c'est bon une fois en jeux par contre (1.1) y a une grande zone morte faut au moins tourner a moitié le volant pour que la voiture tourne un peu :s c'est à cause du patch 1.1 et de la direction molle qu'il a modifié ? pas de possibilité de modifier la sensibilité du volant |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage ! Je pense que je vais investir dans un volant moi aussi ! MAIS Je vais gardé la version de base du jeu car finalement, elle est BIEN ! |
|
| ||||
| ||||
| le volant (trust predator xyzjesaisplusquoi) avec la version 1.1 c'est injouable porutant sur toca3 c'est parfait tres sensible meme donc ca vient bien de prostreet y a trop de point mort peut etre (j'ai pas pu tester en 1.0) encore plus a cause du 1.1... pour moi ca reste LE seul point noir, ce durcissement de la direction des voitures :s |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais quand meme mon volant est tres tres lourd je dois tourner au moins de moitié pour que la voiture tourne un peu c'est pas du tout évident, et vu qu'il ya rien pour régler la sensibilité (a moins que je sois devenu aveugle depuis ^^) c'est quand meme trop... |
|
| |||
| |||
| sa ont sais rien y faire il te faut un volant plus sensible. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas mon volant qui est pas sensible puisque dans toca 3 a peine je tourne la voiture tourne d'autant le probleme il vient bien de prostreet mais avec la manip des fichiers gameplay je testerai voir si ca arrange les choses et si "par défaut" prostreet aurait bien accueillit mon volant |
|
| |||
| |||
| la je sais pas t'aider car la je sais pas. |
|
| |||
| |||
| salut a tous voila jai installé NFS prostreet version 1.0 sur mon pc , jlai lancé et tou il demarrait sans problème puis jai voulu y mettre une sauvegarde propoqé sur ce site et au moment de chager la carrière dans le jeu jai eut un message d'erreur me disan que la sauvegarde n'eatit pas compatible avec ma version.alors jai telecharger ce patch 1.1 je l'ais installé et au moment de relancer le jeu . ca a beugé et ca beug tou le temps.alor comment ca se fait, et comment deinstallé ce patch car sans mon jeu fonctionné trè bien,tan pi pour la sauvegarde.svp aidez moi |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |