Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| cool,mais certaine autre version ont des problèmes tel que le ralentissement. |
|
| ||||
| ||||
| Petit problème avec ce patch! D'abord, le patch à l'air de contenir les voitures du "booster pack", mais le problème, c'est qu'apparement avec le patch "190 voitures" il y a un bug, les nouvelles voitures n'apparaissent pas dans le garage (le nom oui, mais pas l'image!) et les paramétres des voitures sont tous à zero (puissances, vitesse, prix,...) sic! Et les codes triches ne marche plus non plus. Dernier problème, si vous utilisez une voiture modifié du patch 190, par exemple comme moi la Honda S2000, ses caractéristiques reviennent à celles d'origines et lorsque vous tentez de (re)modifier la maquette, baf! retour windows! Serais-ce un patch béta? |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais plutôt qu'il est incompatible avec cette sauvegarde
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Y a-t-il des problèmes de ce genre si on a pas installé le patch 190 voitures ?
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| Non. Avec ma première carrière (non patché 190) plus de problème de ce genre si ce n'est les codes triches qui ne fonctionnent plus. et ce qu'il y a de bien par contre, c'est que les voitures du booster pack coûte 0! |
|
| ||||
| ||||
| Comment on fait alors pour le contenu de la version collector ?
|
| |||
| |||
| c'est simple tu tape le code !!! Cool pour le patch |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas !
|
| ||||
| ||||
| Autre chose : je ne comprends pas très bien la manip' pour installer le patch.
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Booster Pack pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 13/04/2008 13h01 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16/12/2007 15h51 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |