salut a tous voila je me suis acheter le pack need for speed prostreet 2 pour ps3 et je ne voit pas les nouvelles voiture sur le jeu je ne comprends pas.
quelqu'un peut t'il m'aider ?
Génération Need for Speed
pack ps3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut a tous voila je me suis acheter le pack need for speed prostreet 2 pour ps3 et je ne ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tous voila je me suis acheter le pack need for speed prostreet 2 pour ps3 et je ne voit pas les nouvelles voiture sur le jeu je ne comprends pas. quelqu'un peut t'il m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| Normalement ils sont dans le parking.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| sa ne marche pas car j'ai toujours refuser la mise a jour du jeux et maintenant je me rends compte que j'aurais du laisser faire quelqu'un c'est ou je peut aller pour recupere la mise a jour du jeux prostreet ps3 celle que la console proposer lors du lancement du jeu. |
|
| ||||
| ||||
| jojo 140 d'apres ce que beaucoup de monde ont dit sur ce forum, ce qui les ont acheté avec de l'argent réelle ne les ont jamais obtennu.... Pour les obtenir va sur la discussion de jack65 comment avoir les nouvelles maquettes, la réponse ici
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Tu a pas compris lmscp11, maintenant elle sont disponible sur le Playstation Network Français, ben oui elle sont payant puisque que au etat unis elle sont payante aussi...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Booster Pack Pour Ps3 | LDR1 | Need for Speed Pro Street | 1 | 02/02/2008 10h17 |
| Le booster pack/collector... | doudou | Need for Speed Pro Street | 1 | 10/01/2008 15h09 |
| bouster pack | dandynete | Présentations | 0 | 03/01/2008 11h06 |
| instalation du pack gtr | plc | Les jeux de courses | 7 | 19/11/2006 08h09 |
| Exemple: [GTR] - GTR Source car pack | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 18/02/2006 10h18 |