Génération Need for Speed
Nouvelle sauvegarde pour NFS Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; sa m'est déjà arriver . Vous laisser le couvercle de la ps2 ouvert pour aller sur les cartes mémoires âpres ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| sa m'est déjà arriver . Vous laisser le couvercle de la ps2 ouvert pour aller sur les cartes mémoires âpres vous sélectionnez la carte que vous utiliser pour ce jeux et vous effacer l'icône ficher endommagez vous lancer le jeux et si il na pas repris ce que j'ai fait c'est recréer une carrière avec le même nom vous récupérer votre carrière actuelle . Bon au début vous commencer la course avec la 200sx mais après vous aurez les courses que vous avez faites .
__________________ The street racer |
|
| |||
| |||
| il a quelq'un qui a une sauvegarde de prostreet ps3 ?? |
|
| |||
| |||
| ouè mes commen on fait pour avoire la bugatie veyron pour la PS3?????? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 14-08-08 17:53 |
| Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 02-07-08 01:00 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 31-05-08 11:13 |
| pb avec nfs pro street sur ps | thomnaske | Support | 20 | 18-12-07 11:40 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31-03-07 10:04 |