donc je sais pas pour le patch sauvegarde comment faut faire (j'imagine dans "Mes Documents / Prosteet / Save" qq chose comme ca)
Génération Need for Speed
Nouvelle sauvegarde pour NFS Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; j'ai pas essayé cette sauvegarde (avoir les voitures des autres concurrents ne m'intéresse pas ^^) j'en suis à 76 voitures ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas essayé cette sauvegarde (avoir les voitures des autres concurrents ne m'intéresse pas ^^) j'en suis à 76 voitures avec la NSX la mclaren la rs4 etc.. ça ma suffit amplement donc je sais pas pour le patch sauvegarde comment faut faire (j'imagine dans "Mes Documents / Prosteet / Save" qq chose comme ca) |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais ce que je voulais savoir c'est pour avoir NFS en version1.1 la version patché commen tu as fé ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai téléchargé le patch officiel, j'ai lancé l'exe et voilà version prostreet 1.1 ça fonctionne |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu l'as mis ou ton patch ? et quel changement a tu constaté ? |
|
| ||||
| ||||
| ben le patch je l'ai lancé depuis le bureau .. comme tous les patchs des jeux que j'ai et les changements ben bcp plus de fluidité (optimisation graphique) j'ai pu tout mettre en élevé / 1280 / AA2X et c'est fluide + les voitures "nouvelles" (mercedes etc..) et malheureusement (mais je m'y fait) une direction plus dure pour les voitures (mais ce n'est pas le sujet de ce topic) |
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais es que tu peut passé dans l'autre topic prévu a cet effet pour pas qu'on sa fasse grondé par l'admin ! |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous est-ce qu'il y a un programme qui sert a mettre la sauvegarde dans ton jeux? ( parce que dans carbon il le faut) |
|
| ||||
| ||||
| Non, il pas besoin de logiciel, suis les instructions dans le fichier "Lisez moi"
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| En parlant de sauvegarde, je voudrais signaler que les joueurs de Need For Speed Pro Street sur PS 2, de ne pas trop utiliser les codes car je l'ai fais en faisant une deuxième carrière et je me suis fait avoir 2 fois (impossible de charger la carrière) donc faites attention . |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info, je vais éditer la page avec les codes.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 14-08-08 17:53 |
| Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 02-07-08 01:00 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 31-05-08 11:13 |
| pb avec nfs pro street sur ps | thomnaske | Support | 20 | 18-12-07 11:40 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31-03-07 10:04 |