Génération Need for Speed
Nouvelle poignée des voitures dévoilée est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ok XD la ps2 étaisd plus facile a brancher lol...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ok XD la ps2 étaisd plus facile a brancher lol |
|
| |||
| |||
| oui ses vrai mais en même temps si ont aurais tout en même temps aprés il y'aurra plus rien avent la sortie |
|
| |||
| |||
| ses vrai mais la technologie ses baux mais faut savoir l'utilisé ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui juste mais on aime bien avoir un pti avant gout du jeu car quand c trop répétitif c chiant :/ |
|
| ||||
| ||||
| je me rensiegne partout mais il disent qui faut achter un tv lcd donc jf sa et il disent qui faut achter un clabe hdmi alor que js p oc koi et j dis ok XD Tkt la nouvelles technologie c po mon truc mdr mais faut le temps qu'on is mettent et les po sorties depuis longtemps faut si habituer!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ok mais n'empeche s'et pas amusanr qu'on on peux meme po mettr el couleur de s jante car su ta jouer a juiced le jeu est trop répétitif course le meme concurent les memes et les jantes les couleur deja misenet et sa s super ennyuiant |
|
| ||||
| ||||
| OK désolé j'y suis habitué avant j'écrivait normalement maintenant c la mode lol je ferais plus attention promis |
|
| |||
| |||
| oui ses vrai avent j'avais pas internet donc je pensais pas trop a sa mais je savais qaund novembre ils allaient sortire |
| Liens sociaux |
| Tags |
| devoilee, nouvelle, poignee, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 73 | 22/01/2008 18h03 |
| La jaquette de Need for Speed Pro Street dévoilée? | Shamil | Need for Speed Pro Street | 6 | 06/09/2007 21h20 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Une poignée d'images et 2 vidéos de NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 04/10/2005 15h44 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |