Génération Need for Speed
Nouvelle poignée des voitures dévoilée est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; de rien mais y a aussi bnr32,shamil... qui reponde de temps en temps...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| de rien mais y a aussi bnr32,shamil... qui reponde de temps en temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso je prandrai la elite et patienterais pour halo3 comme sa j'auris les 2 |
|
| ||||
| ||||
| ok merci atoute votre équipe c trop sympa!!! aufaite ben le tuning allaire d'etre assez pas mal car l'autoscultp a été revu et il ya plus de couleur et de vinyle on peux les mettre n'importe ou cute mais j un truc a te posé car les jantes on peux choisirs leur couleur ainsi que le pot et les pice moteur frein... car dans juiced 2 la couleur était deja mise automatique ct torp nul!!! |
|
| ||||
| ||||
| parce que il parais que la élite elle a des freez <d |
|
| |||
| |||
| sa je sais pas car le jeux n'est pas sortie mais faut se dire qu'il resembleras surment à carbon amélioré |
|
| ||||
| ||||
| épuis la élite elle coute cher ac le truc de 120mo on a q'un l'achté au magasin et le mettre sur la console halo3 <d a sa c ma derniere question tu vois jv achter un lc mais j comprend rien avec le hdmi tu peux m'expliquer car sur le pack ac le jeu halo3 il est marquer com^pronet av et elit hadmi c koi? |
|
| |||
| |||
| sa je sais pas trop mais ses à toi de voire se que tu veux vraiment |
|
| ||||
| ||||
| ok super ben reste qu'a attendre n'empeche on aime bien avoir des infos a l'avance -- |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je comprend pas ce qu'on dois faire ac les 6cable fourni ya le rouge le blanc et le jaune mais apres on un vert rouge et bleu |
| Liens sociaux |
| Tags |
| devoilee, nouvelle, poignee, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 73 | 22/01/2008 18h03 |
| La jaquette de Need for Speed Pro Street dévoilée? | Shamil | Need for Speed Pro Street | 6 | 06/09/2007 21h20 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Une poignée d'images et 2 vidéos de NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 04/10/2005 15h44 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |