Un grand merci de répondre => letuner

Génération Need for Speed
Nouvelle poignée des voitures dévoilée est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour, speed je suis nouveau pas mal votre site mais j'ai juste une question y aura t'il la audi quattro ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, speed je suis nouveau pas mal votre site mais j'ai juste une question y aura t'il la audi quattro lemans R8 et la bmw M5 car sur un site planet nfs ben je vois qui enregistre des sons de la audi R8 et de la bmw M5 c pour les mettres sur des autre voitures ou parce que il les mettront dans le jeu? Un grand merci de répondre => letuner ![]() |
|
| |||
| |||
| ses fort probable pour la lemans quattro mais je sais pas pour la m5 mais je préférerais la m6(v10,507cv) |
|
| ||||
| ||||
| dsl mais j'ai oublier de te dire Merci car sur jeu vidéo.com personne ne ma répondu XD et la carrera gt il est y sera? |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'aime bien la bmw M6 coupé mais la bmw M5 est plus agressif et en a sous le capot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| pour la carrera ses probable mais ont le sera surmment début novembre |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp vous etre trop sympa =) euh mais peut etre que cet question na rien avoir avec les voitures mais est ce que on peux changer les phares av et arr et les rétros car dans moswanted et carbon on pouvais pas :/ |
|
| |||
| |||
| je sais pas mais je suis presque sur que non |
|
| ||||
| ||||
| arf c dommage enfin le tuning est améliorer d'apres ce que je vois et il ya de bonne voiture et biensur des dégats love a aufaite la gallardo tu pense quelle y sera? ya deja la murcialgo lp |
|
| |||
| |||
| je confirme la présence de la gallardo |
| Liens sociaux |
| Tags |
| devoilee, nouvelle, poignee, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 73 | 22/01/2008 18h03 |
| La jaquette de Need for Speed Pro Street dévoilée? | Shamil | Need for Speed Pro Street | 6 | 06/09/2007 21h20 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Une poignée d'images et 2 vidéos de NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 04/10/2005 15h44 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |