Génération Need for Speed
Nouvelle poignée des voitures dévoilée est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ouai mais dans mon boulot pour les clients je suis oblige de dire r8...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais dans mon boulot pour les clients je suis oblige de dire r8 |
|
| |||
| |||
| je sais mais bon tu dit r8 pour faire plaisir au client mais tu peux toujour la nomé lemans quattro pour toi même |
|
| ||||
| ||||
| ouai c est ce que je fais d habitude... a part ca t aime quelle genre de votures?? moi c est tout ce qui est allemand... |
|
| |||
| |||
| moi aussi quelque allemand et quelque japonaise et une ou 2 americaines |
|
| ||||
| ||||
| les japonaises elles sont pas trop mal pour le tuning mais de base je les trouve pas terrible... (sauf la nissan 350z ou la skylan)... |
|
| |||
| |||
| moi j'aime aussi la supra. |
|
| ||||
| ||||
| ouai pas trop mal non plus... en americaine ce sont les quelle que t aime bien?? moi une qui en jette je trouve que c est la mustang ou la corvette. |
|
| |||
| |||
| ouais la corvette c6 ou la shelbi |
|
| ||||
| ||||
| en allant sur le site de coke zero allemand j ai appercu certaines voitures qui ne sont pas d en la liste. est ce que ces voitures seront dans le jeux?? (ex: new audi tt 3.2 quattro et ford focus). |
|
| |||
| |||
| oui surment sa liste n'est pas complette peux tu toute les cité celle qui n'isont pas |
| Liens sociaux |
| Tags |
| devoilee, nouvelle, poignee, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 73 | 22/01/2008 18h03 |
| La jaquette de Need for Speed Pro Street dévoilée? | Shamil | Need for Speed Pro Street | 6 | 06/09/2007 21h20 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Une poignée d'images et 2 vidéos de NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 04/10/2005 15h44 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |