Génération Need for Speed
Nouvelle poignée des voitures dévoilée est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ouai c juste mais audiman tu vois pkoi il enregistre des recording pour les mettres sur des autres caisse?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ouai c juste mais audiman tu vois pkoi il enregistre des recording pour les mettres sur des autres caisse? |
|
| ||||
| ||||
| je comprends pas bien ce que tu veux dire... |
|
| |||
| |||
| sa fais un sond réaliste pas comme juiced ! |
|
| ||||
| ||||
| un bon son ca change tout... avoir une f1 qui fait un bruit de mobilette ca craind |
|
| ||||
| ||||
| Ben je comprend pas pourquoi il mettend des photos de la audi lemans R8 quattro , la bmw M5 et il mettend pas l'auto dans la liste donc sa veux dire qui votn transférer le bruit du moteur sur un autre audi ou sur une autre bmw regardé le site audio recording <d enfin j'espere que c oour la r8 et la m5 cute |
|
| |||
| |||
| ses claire ! |
|
| ||||
| ||||
| les images ca veut pas tout dire. faut vraiment attendre la fin pour savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Ouai mais c nul d'avoir le moteur d'une voiture tu met le moteur d'une ferrario sur une corsa lol |
|
| |||
| |||
| joué a des jeux mais je suis trop nerveux popur resté sur une console trop de temps |
|
| |||
| |||
| ouais la caisse elle décole ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| devoilee, nouvelle, poignee, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 73 | 22/01/2008 18h03 |
| La jaquette de Need for Speed Pro Street dévoilée? | Shamil | Need for Speed Pro Street | 6 | 06/09/2007 21h20 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Une poignée d'images et 2 vidéos de NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 04/10/2005 15h44 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |