Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Nouveau site officiel avec plein d'info et vidéos est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Nouveau site officiel avec plein d'info et vidéos...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| mes que du bon tout sa a cette allure sa ne vaudra plus la peine de l'acheté ! |
|
| |||
| |||
| il y en a une qui ta échapé ! la gt40! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai effectivement oublié celle-là ![]()
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pourtant son bruit ont l'entend bien ! |
|
| |||
| |||
| plus je vois le temps avencé plus je me demande si pro street resembleras à carbon en terme de qualité car seulment 4 boss mais sutout si une fois fini ont poura toujours s'amusé autrement puisqu'il n'ya plus de mode exploration se que je craint vut que la concurence de juiced2 s'abbatra sur l'europe car les européen sont plus pour NFS se qui risquerais de changé car il sort plutôt et est surtout trés undergroud . ses trés audatieux de la part de nfs de faire un concept unique sur se genre de course il se peux qu'il tombe de trés haut vus la concurence malgré leur réputation je pense que si pro street n'assure pas il se peux que les joueur tourne la page définitivement et ainssi allé chez la concurence. cette conclusion je lés deduite sur se que j'ai vus . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFSC: Site officiel et 4 images | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 3 | 07/10/2007 12h47 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 19h24 |
| Le plein d'infos de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 10/08/2007 20h58 |
| E3: Vidéo ingame avec son et HUD | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 03/08/2007 14h23 |
| Un site des vidéos | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 3 | 14/02/2006 20h36 |