Et comment on met le patch 1.1??
Moi, après que je les installer quand je démarre mon jeu, il plante direct -_-''.
Génération Need for Speed
Nouveau patch pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Et comment on met le patch 1.1?? Moi, après que je les installer quand je démarre mon jeu, il plante ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Et comment on met le patch 1.1?? Moi, après que je les installer quand je démarre mon jeu, il plante direct -_-''. |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant je prefer rester en 1.1...
__________________ www.club206rc.com |
|
| |||
| |||
| Moi des que j'installe le 1.1 je peux plus lancer le jeu. help plz |
|
| |||
| |||
| C koi un patch?Parce ke ca a laire pa mal apparement car ya des caisse en plus donc ca mintéresse. |
|
| |||
| |||
| Svp répondez le plus vite possible |
|
| ||||
| ||||
| Le patch corrige des bugs, donne accès à 2 nouveaux jours de course, des codes et un pack de voitures. J'oublie certainement quelquechose, mais il y a des topics dédiés à ce patch. Utilise la fonction rechercher
__________________ www.club206rc.com |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse Ca existe pour ps2? si oui ou on en trouve |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10-05-08 18:09 |
| Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 113 | 25-03-08 09:19 |
| Nouveau Patch pour Cheats version 1.1 | Choppersdub1 | Need for Speed Pro Street | 5 | 11-01-08 21:56 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16-12-07 15:51 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28-11-05 21:58 |