oui au patch 1.1 ils mit un certain temps de réponse dans la direction des voitures elles sont moins vives
étrange Archange ce que tu dis :s ne servirait il vraiment à rien ?
Génération Need for Speed
Nouveau patch pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; oui au patch 1.1 ils mit un certain temps de réponse dans la direction des voitures elles sont moins vives ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| oui au patch 1.1 ils mit un certain temps de réponse dans la direction des voitures elles sont moins vives étrange Archange ce que tu dis :s ne servirait il vraiment à rien ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai patché mon jeu en 1.2 .il l'était en 1.1 . Rien de nouveau !! les fichiers du 1.2 sont la plupart dans le 1.1 et ce dernier reste en place avec codes accessibles . Question : à quoi sert ce nouveau patch |
|
| ||||
| ||||
| cherchez bien dans les options du jeu si y a rien de nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas qu'il ajoute quelque chose, c'est plutôt une version corrigée du premier patch.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| corrigée par rapport à quoi ? j'ai pas vu d'erreurs (assez flagrantes) pour un patch de patch |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais rien vu de tel sur ma version ... tant mieux qu'ils corrigent ça alors |
|
| ||||
| ||||
| euh ben non pas chez moi,ça n'a rien changé du tout. j'ai toujours le meme probleme avec les kits carrosserie sur certaine voiture. je ne peux toujours pas aller dans habitacle tubulaire et siege |
|
| ||||
| ||||
| Si si .j'ai vu une nouveauté : le jeu plante désormais .j'étais Roi du sprint et du drift et en battant Ryo , plantage ! Merci E.A ![]() |
|
| |||
| |||
| !?! à mon avis cette histoire n'est pas près d'êtres fini ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10-05-08 18:09 |
| Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 113 | 25-03-08 09:19 |
| Nouveau Patch pour Cheats version 1.1 | Choppersdub1 | Need for Speed Pro Street | 5 | 11-01-08 21:56 |
| Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci | Shamil | Need for Speed Pro Street | 8 | 16-12-07 15:51 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28-11-05 21:58 |