Génération Need for Speed
NOOOOOON ma sauvegarde ps3, adieu... est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; NOOOOOOOOOON je vient de perdre ma sauvergarde de nfs prostreet sur ps3 (carriere fini a 100%, 22 voitures dans le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| NOOOOOOOOOON je vient de perdre ma sauvergarde de nfs prostreet sur ps3 (carriere fini a 100%, 22 voitures dans le garage avec plus de 1 500 000 de crédits), je comprend pas hier je jouer tranquile a nfs, je sauvegarde j'eteind ma console normalement (pas de coupure de courants rien du tous) et y'a moins de cinq minute je charge mon alias suivi de ma sauvegarde carriere et PAF!!! donné de sauvegarde corompu, C'EST QUOI CETTE BLAGUE, je suis dégouter... SNIF...SNIF...SNIF pourquoi le monde et aussi injuste? |
|
| ||||
| ||||
| A tous hazard si quelqu'un sais comment récupéré une sauvergarde corrompu sur ps3, ben qu'il ésite pas, mais je pense pas qu'il et de solution... SNIF... |
|
| ||||
| ||||
| ah putain la merde ta pas de chance du tout une seul somution recomance tout ... et voila quoi sinon télécharge un e sauvgarde a 100% sur le net
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est ce que je suis en train de faire, je recommence tous a zero SNIF, prendre une sauvegarde a 100% je vois pas l'intérer car sa ne sera pas mes voitures et puis je n'aurais pas la satisfaction de me dire que "C'est moi qui l'est fais" mais merci quant meme... |
|
| ||||
| ||||
| ouais je c'est c'est sa que je voulais marquer que j'ais oublier pour les voitur c'est sur que se sera pas les tienne mais pour la satisfaction pour toi tu c'est que tu la deja fait donc tu la comme même la satisfaction..
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis pas sur que ca va marcher mais fait parametre->systeme->sauvegarde->restaurer |
|
| ||||
| ||||
| désoler tombelorgeot, j'ai essayer mais sa n'a pas restaurer ma sauvergarde, merci quant même. |
|
| |||
| |||
| MOi ca ma fait la meme chose mai c'etai carrement l'alias corrompu donc j'en ai recrée un en gardant tt les sauvegardes que j'avais et sa remarchait. au pire cque moi je fai c'est 2 carriere tu sauvegarde ta progression dans les 2 comme sa si tan perd une ta toujours l'autre. Sinon ben bon jeu. |
|
| ||||
| ||||
| salut david0093, en changent l'alias sa me marqué quant meme sauvegarde corrompu, mais par contre depuis je sauvegarde carrément sur les 3 emplacements disponible, ainsi, ben quant une sauvegarde marche pas, j'ai toujours les deux autres...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| adieu, noooooon, ps3, sauvegarde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS prostreet Sauvegarde HS? | Xeno_93 | Need for Speed Pro Street | 5 | 10/03/2008 18h41 |
| sauvegarde sur XBOX360 | titimimi | Support | 1 | 06/02/2008 14h32 |
| mes sauvegarde | blind | Need for Speed Carbon | 6 | 01/01/2007 20h16 |
| Sauvegarde | Maxim | Need For Speed Most Wanted | 4 | 27/08/2006 18h14 |
| Sauvegarde NFSU2 ?? | freeman | Problèmes | 23 | 20/11/2004 07h57 |