Génération Need for Speed
nom de personnes qui jouent en ligne est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut je voulais savoir si certains qui jouent en ligne a prostreet pourrai me passer leur nom pour le rentrer ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut je voulais savoir si certains qui jouent en ligne a prostreet pourrai me passer leur nom pour le rentrer dans les amis et pour que je joue avec eux.merci |
|
| ||||
| ||||
| Sur quel support??? PC? PS3? XBOX360? Ect...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| moi c sur pc et toi c sur ps3 je crois? mé si tu connais des gars qui ont prostreet sur pc et qui jouent en ligne fé moi le savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Ok, oui en effect moi c'est sur ps3, mais comme tu n'avais pas précisé sur quel support c'etais, comment voulais tu que les personnes sur pc te le dise, je connais quelque personnes qui y joue sur pc, certain sont inscrit sur ce forum et d'autres non, mais je ne peut donné leur nom sans leur autorisations, je pense que tu comprend pourquoi, a part sa j'espére que de nombreuse personne te répondron. Bon jeux...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| ok alors donne moi leurs noms si tu na pas besoins de leurs autorisation.rep rapidement merci |
|
| ||||
| ||||
| romzzz06 prend le temps de lire... Jack65 a dit qu'il ne pouvait pas te les passer sans leur autorisation.. ![]() lol
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jouer en ligne | ramstein | Support | 0 | 03-02-08 04:07 |
| Vos pseudos en ligne ? | Juki | Need for Speed Carbon | 12 | 28-07-07 02:16 |
| En ligne avec un ami | guigui6701 | Need for Speed Carbon | 0 | 14-11-06 19:09 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30-03-05 16:16 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03-01-05 22:40 |