Génération Need for Speed
New Team PS3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ya pas de probleme mais c'est plus pour moi le probleme la team ne sera pas créé avant juillet (car ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de probleme mais c'est plus pour moi le probleme la team ne sera pas créé avant juillet (car j'ai le brevet a la fin de l'année) mais des que j'ai fini avec le brevet ne t'inquiete pas en juillet je serai sur ma play
__________________ ![]() ID Ps3:boule66 Aimerez partagé des maquettes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Voila je t'es envoier la demande |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas forcément être 4.. Nous on va bientôt être 7. Vivement le mois de juillet..
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Alors dj k-vin ? toujours ok pour cette team? |
|
| ||||
| ||||
| salut j'aimerai faire parti d'une team( qui exsite deja ^^ ) je sais pas combien il y en a mais si vous recrutez dites le moi ... merci |
|
| ||||
| ||||
| On recrute oui , mais la team n'est pas encore tout a fait préte . Si tu veux tu peut te joindre a nous (pour l'instant il n'y a que DJ K-VIN et moi ). Prend mon adresse msn pour qu'on en parle : adorlazik@hotmail.fr |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ps3, team |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Speed Star Team | shiro-saber | Need for Speed Pro Street | 20 | 09/04/2008 13h31 |
| Team, online pour joueurs ps3.. Possible? | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 30 | 24/03/2008 12h47 |
| team ps3 ici !!!! | ptit-frere | Need for Speed Pro Street | 45 | 21/03/2008 09h24 |
| hello la team | otantik972 | Présentations | 1 | 26/12/2007 01h47 |
| existe t' il des team pour le net | silverspeed | Générale | 10 | 18/01/2005 16h24 |