Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
NFS Pro Street en top des ventes en Allemagne est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. NFS Pro Street en top des ventes en Allemagne...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| sa ne m'étonne pas de la part des allemands. |
|
| ||||
| ||||
| EA vat gagner de l'argent |
|
| |||
| |||
| j'espère qu'ils vont en profité pour en faire un très long car il est encore très court ! |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison |
|
| |||
| |||
| (ps3) regardez bien les images de gt5 gtIV tekken 6 ... est vous verez que c'est jeu sont fait sur une période de 3-4 ans bah ont vois toute suite la différence je l'ai déjà dit il en sorte un tout les ans est voilà le résulta trop court ! et pas aprofondie ! pas étonant ! |
|
| |||
| |||
| Qui aurait cru que Need for Speed Pro Street serait devant Call of Duty 4 ou Crysis !!!!! |
|
| |||
| |||
| pas étonant car labà ils aiment la façons de la conception du jeu. |
|
| ||||
| ||||
| des allemands qui ne mettraient pas un jeu de courses en tete des ventes ne seraient pas de vrai allemands. lol. non mais c est vrai que c est merite dommage comme vous dites qu il soit si court... encore une fois! |
|
| |||
| |||
| et oui il ne sera jamais plus long si il en sorte un tout les ans ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| allemagne, nfs, pro, street, top, ventes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|